Tidus Juge Blitzballer
Nombre de messages : 2 Age : 35 Clan : Clan des Juges Loisirs : Blitzball Humeur : Best as ever ! Race : Humain Niveau : 25 Job : Blitzer JP : 100 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage PV: (2250/2250) PM: (350/350) Equipement:
| Sujet: Liste des Compétences Jeu 3 Juil - 12:38 | |
| Voici la liste des compétences pouvant être acquises durant votre progression. Sachez qu'au début, vous n'avez le droits qu'au sorts de bases... Leur puissance dépend du nombre de PM et du Niv que vous avez. Ils évoluent avec le temps, à chaque fois que vous passez la barre des 10 niveaux, jusqu'au Niv50 (c'est à dire, jusqu'à ce que le sort deviennent Sort5 par exemple...) Sachez que vous avez le droit à deux actions par tours (post) et qu'entre chaque tour, le Juge évalue les dégats reçus ou les PV gagnés... Le système est assez difficile à comprendre, je peux le concevoir, par ceux qui n'ont pas le jeu Final Fantasy 12... mais n'hésitez pas à contacter Aegis par MP pour de plus amples informations...
Magies Noires : -Feu : sort brulant l'adversaire -Glace : sort gelant l'adversaire -Tonnerre : sort électrocutant l'adversaire -Eau : sort noyant l'adversaire -Air : sort asphyxiant l'adversaire
Magies Blanches : -Soin : Rends quelques PV -Guérison : Soigne d'une altération d'état -Regain : Rends un peu de PV à chaque tour (à indiquer à chaque début de post par {regain}... effectif pendant 2 tours -Barrière : Diminue les effets des sorts et les chances d'avoir une altération d'état... effectif pendant 2 tours -Bouclier : Diminue la puissance des attaques physiques reçues... effectif pendant 2 tours -Purge : Peut retirer les altérations d'état positives de l'adversaire -Foi : Augmente la puissance de vos sorts magique pendant 2 tours -Bravoure : Augmente la puissances de vos assauts physiques pendant 2 tours
Magies Temporelles : -Célérité : Vous permet d'augmenter votre vitesse, de pouvoir faire 3 actions par tour et augmente vos chances d'esquives pendant 2 tours -Lenteur : Peut réduire la vitesse de l'adversaire, de le réduire à une action par tour et diminue ses chances d'esquiver pendant 1 tour -Inertie : Peut empêcher l'adversaire de se battre pendant un tour... Dans le cas d'un RP à plusieurs, vous pouvez alors faire un double post -Miroir : Vous pouvez réfléchir les sorts adverses et leur renvoyer leur sort en double. L'attaque est annulée si l'adversaire possède l'altération Miroir
Magies Elémentalistes : -Lumière : Lance un puissant rayon lumineux sur l'ennemi -Ténèbres : Lance une puissante vaque ténébreuse sur l'ennemi -Terre : Lance des rochers sur l'ennemi -Gravité : Peut diviser par 2 ou 3 les PV de l'ennemi -Plante : Utilise la puissance des plantes pour attaquer -Poison : Peut empoisonner l'ennemi -Sommeil : Peut endormir l'ennemi (sur monstre) -Silence : Peut empêcher l'ennemi de lancer des sorts, d'utiliser ses Mana Pulse et ses Invocations -Cécité : Peut réduire la précision des attaques ennemies (sur monstre)
Vous savez quoi faire si vous avez une question sur cette liste...
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